Recherche

Adidas ouvre son plus grand magasin au monde sur les Champs-Elysées

Publié par le

La marque aux trois bandes entend afficher sa place de leader des équipements sportifs sur le marché français grâce à son adidas Performance Store.

  • Imprimer
Le 25 octobre prochain, adidas ouvrira sur l'Avenue des Champs-Elysées un espace de plus de 1 750 m2 (surface de vente), sur deux niveaux dédiés à la passion sportive. Cet adidas Performance Store, le plus grand au monde, permet à la marque d'afficher sa place de leader des équipements sportifs sur le marché français (marque leader en football, en textile sport toutes catégories, en tennis et premier équipementier pour la femme) et marque de sport n°1 en Europe. Le magasin utilisera un concept technologique unique qui permettra aux consommateurs de concevoir une chaussure parfaitement adaptée à leur sport, leurs pieds et leur look, comme les athlètes de haut niveau. Après une étude technique et informatisée des foulées, un expert recommandera le modèle le mieux adapté aux besoins du sportif et accompagnera le client dans les ajustements techniques nécessaires et la personnalisation de ses chaussures. Développé depuis plusieurs années, le concept des adidas Performance Stores est a été conçu par l'équipe de designers adidas International en collaboration avec le cabinet Schwab Architectes (67). La tonalité du décor sera résolument sobre, permettant de valoriser les mises en scène des produits par genres, gammes et usages. La marque estime pouvoir accueillir plus de 150 000 visiteurs avant la fin de l'année, dont 70 % de touristes. C'est dans ce nouvel espace parisien qu'elle accueillera régulièrement les athlètes français et internationaux, ambassadeurs adidas. Avec l'ouverture de ce nouvel espace, adidas porte à neuf le nombre de magasins en propre.
[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas) [Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour l'élection de la Personnalité Marketing de l'année. [...]

Adidas et l'OL en campagne sur Facebook

Adidas et l'OL en campagne sur Facebook

Adidas et l'OL en campagne sur Facebook

La marque de sport et l'équipe de foot Olympique Lyonnais lancent un jeu-concours sur le réseau social pour réaliser le rêve d'un internaute... [...]

FullSIX fait son show pour Adidas

FullSIX fait son show pour Adidas

FullSIX fait son show pour Adidas

L'agence de marketing a réalisé un spectacle de son et lumière pour la nouvelle campagne mondiale d'Adidas, “Adidas is all in”.

Adidas innove avec le mur virtuel

Adidas innove avec le mur virtuel

Adidas innove avec le mur virtuel

La marque de sportswear s'associe à Intel pour créer un mur digital intelligent... et tactile.

Adidas lance une marque de sportswear

Adidas lance une marque de sportswear

 Adidas lance une marque de sportswear

Adidas lance Neo en France. Une nouvelle marque de vêtements destinée aux jeunes filles (12 à 19 ans).

Adidas innove en point de vente

Adidas innove en point de vente

Adidas innove en point de vente

La marque aux trois bandes cherche à attirer la cible des jeunes urbains en magasin. Un outil l'y aide: le Tofomatic.

Adidas relève ses prévisions annuelles

Adidas relève ses prévisions annuelles

Adidas relève ses prévisions annuelles

Le numéro deux mondial des articles de sport profite d'une hausse de ses ventes pendant la Coupe du monde de football pour relever ses objectifs [...]