Recherche

Adidas lance la deuxième phase d'"Impossible is nothing"

Publié par le
Adidas lance la deuxième phase d''Impossible is nothing'

La marque poursuit sa campagne avec de nouveaux footballers et rugbymen : Lionel Messi et l'équipe des All Blacks.

  • Imprimer
Pour la seconde phase de sa campagne mondiale "Impossible is Nothing" (180 Amsterdam), Adidas a fait appel à de nouveaux athlètes : Lionel Messi du FC Barcelone et l'équipe des All Blacks. Après une première phase en mars 2007, le deuxième volet sera donc décliné sur Internet, dans la presse et en télévision, ainsi que sur 400 points de vente. Des spots de 6, 10 et 30" seront diffusés du 24 août au 21 octobre sur les chaînes hertziennes (TF1, M6 et Canal +) et thématiques avec une puissance de 500 GRP visant principalement les 15-24 ans. Les spots français, les coulisses de la campagne et d'autres contenus sont également mis en ligne sur le site www.adidas.fr et dès la fin août, une campagne on line sera diffusée à plus de 1 000 GRP sur des sites d'information sportive, des sites-carrefours tels que MSN, Gamekult, Google, Yahoo! et des blogs ciblés avec Skyblog. Enfin, pour la Coupe du Monde de rugby, un site dédié www.allblacks-live.com, avec les spots, des vidéos, des virtual replays, des photos et des articles exclusifs, sera mis en place dès le 2 septembre prochain.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.