Recherche

Adidas lance la deuxième phase d'"Impossible is nothing"

Publié par le
Adidas lance la deuxième phase d''Impossible is nothing'

La marque poursuit sa campagne avec de nouveaux footballers et rugbymen : Lionel Messi et l'équipe des All Blacks.

  • Imprimer
Pour la seconde phase de sa campagne mondiale "Impossible is Nothing" (180 Amsterdam), Adidas a fait appel à de nouveaux athlètes : Lionel Messi du FC Barcelone et l'équipe des All Blacks. Après une première phase en mars 2007, le deuxième volet sera donc décliné sur Internet, dans la presse et en télévision, ainsi que sur 400 points de vente. Des spots de 6, 10 et 30" seront diffusés du 24 août au 21 octobre sur les chaînes hertziennes (TF1, M6 et Canal +) et thématiques avec une puissance de 500 GRP visant principalement les 15-24 ans. Les spots français, les coulisses de la campagne et d'autres contenus sont également mis en ligne sur le site www.adidas.fr et dès la fin août, une campagne on line sera diffusée à plus de 1 000 GRP sur des sites d'information sportive, des sites-carrefours tels que MSN, Gamekult, Google, Yahoo! et des blogs ciblés avec Skyblog. Enfin, pour la Coupe du Monde de rugby, un site dédié www.allblacks-live.com, avec les spots, des vidéos, des virtual replays, des photos et des articles exclusifs, sera mis en place dès le 2 septembre prochain.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]