Recherche

Adidas lance la deuxième phase d'"Impossible is nothing"

Publié par le
Adidas lance la deuxième phase d''Impossible is nothing'

La marque poursuit sa campagne avec de nouveaux footballers et rugbymen : Lionel Messi et l'équipe des All Blacks.

  • Imprimer
Pour la seconde phase de sa campagne mondiale "Impossible is Nothing" (180 Amsterdam), Adidas a fait appel à de nouveaux athlètes : Lionel Messi du FC Barcelone et l'équipe des All Blacks. Après une première phase en mars 2007, le deuxième volet sera donc décliné sur Internet, dans la presse et en télévision, ainsi que sur 400 points de vente. Des spots de 6, 10 et 30" seront diffusés du 24 août au 21 octobre sur les chaînes hertziennes (TF1, M6 et Canal +) et thématiques avec une puissance de 500 GRP visant principalement les 15-24 ans. Les spots français, les coulisses de la campagne et d'autres contenus sont également mis en ligne sur le site www.adidas.fr et dès la fin août, une campagne on line sera diffusée à plus de 1 000 GRP sur des sites d'information sportive, des sites-carrefours tels que MSN, Gamekult, Google, Yahoo! et des blogs ciblés avec Skyblog. Enfin, pour la Coupe du Monde de rugby, un site dédié www.allblacks-live.com, avec les spots, des vidéos, des virtual replays, des photos et des articles exclusifs, sera mis en place dès le 2 septembre prochain.
Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]