Recherche
En ce moment En ce moment

Adidas lance la deuxième phase d'"Impossible is nothing"

Publié par le
Adidas lance la deuxième phase d''Impossible is nothing'

La marque poursuit sa campagne avec de nouveaux footballers et rugbymen : Lionel Messi et l'équipe des All Blacks.

  • Imprimer
Pour la seconde phase de sa campagne mondiale "Impossible is Nothing" (180 Amsterdam), Adidas a fait appel à de nouveaux athlètes : Lionel Messi du FC Barcelone et l'équipe des All Blacks. Après une première phase en mars 2007, le deuxième volet sera donc décliné sur Internet, dans la presse et en télévision, ainsi que sur 400 points de vente. Des spots de 6, 10 et 30" seront diffusés du 24 août au 21 octobre sur les chaînes hertziennes (TF1, M6 et Canal +) et thématiques avec une puissance de 500 GRP visant principalement les 15-24 ans. Les spots français, les coulisses de la campagne et d'autres contenus sont également mis en ligne sur le site www.adidas.fr et dès la fin août, une campagne on line sera diffusée à plus de 1 000 GRP sur des sites d'information sportive, des sites-carrefours tels que MSN, Gamekult, Google, Yahoo! et des blogs ciblés avec Skyblog. Enfin, pour la Coupe du Monde de rugby, un site dédié www.allblacks-live.com, avec les spots, des vidéos, des virtual replays, des photos et des articles exclusifs, sera mis en place dès le 2 septembre prochain.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.