Recherche

Adidas franchit la muraille de Chine

Publié par le

Adidas-Salomon AG est retenu comme le partenaire officiel pour les vêtements de sport du Comité Olympique chinois et des Jeux Olympiques de Pékin 2008. Dans le cadre d'un accord passé avec le Comité d'organisation des Jeux Olympiques de Pékin pour les Jeux de la XXIXe Olympiade (BOCOG), l'équipementier fournira les uniformes des officiels et de tout le personnel technique des Jeux Olympiques et des Jeux Paralympiques de Pékin 2008. Adidas habillera également l'équipe chinoise pour les Jeux Olympiques d'hiver de Turin 2006 et les Jeux Olympiques d'été de Pékin 2008.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]