Recherche

Adidas fait évoluer sa campagne "Impossible is nothing"

Publié par le

A travers quatre histoires de sportifs, la marque revient sur des légendes du sport en télévision et sur le Web.

  • Imprimer
Pour être en ligne avec les axes stratégiques de la marque, adidas France a fait le choix de raconter l'histoire impossible de quatre athlètes : David Beckham, Jonah Lomu, Yelena Isinbayeva et Yohan Diniz, qui partagent publiquement leur propre voyage impossible ! Le football, enjeu majeur pour la marque, est représenté dans la campagne par David Beckham : victime de menaces de mort suite à son expulsion du terrain lors de la Coupe du Monde 1998, il explique ses longues années de doute pour rester dans le football de haut niveau. Pour mobiliser les Français autour de la Coupe du Monde de Rugby, adidas choisit ensuite de mettre en lumière l'un des plus beaux parcours impossibles : celui de Jonah Lomu, légende vivante du rugby néo-zélandais, luttant contre la maladie pour revenir sur les terrains ! Yelena Isinbayeva raconte et dessine le parcours original d'une femme « trop grande » qui abandonne son sport de prédilection pour une discipline mieux adaptée à son physique ! Un choix stratégique pour la marque pour rappeler l'expansion croissante du marché de la femme. Enfin, l'occasion était trop belle de mettre en avant le voyage impossible de l'un de nos champions nationaux, Yohan Diniz, inconnu avant son premier titre de Champion d'Europe du 50 km marche en 2006. Cette victoire est le fruit d'un travail de longue haleine pour faire reconnaître cette discipline peu médiatique. Ces quatre films seront diffusés du 19 mars au 8 avril via quatre spots (formats de 60'', 30'' et 10'') racontant l'histoire impossible de ces athlètes sous contrat avec la marque aux trois bandes. Elles seront visibles sur TF1, M6, MTV, TF6, W9, Fun TV, Canal+ décalé, Jimmy, Comédie, TPS Star, MCM, Europe 2, Game One, MTV Pulse, NT1, NRJ12, Trace TV, Eurosport, Infosport, L'Equipe TV… Ces films seront également visibles sur adidas.com/fr, dès le 19 mars, où l'internaute pourra découvrir les coulisses de la campagne.
Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]