Recherche

Adidas et Star Wars alliés pour la prochaine saison

Publié par le
Adidas et Star Wars alliés pour la prochaine saison

La marque annonce un partenariat avec la saga de George Lucas, à l'occasion de sa collection Printemps/Été 2010.

  • Imprimer

Adidas Originals vient d'annoncer une collaboration avec Star Wars. Ainsi, la marque sortira une collection “stellaire” au Printemps/Été 2010, associant des personnages cultes et des scènes de la célèbre saga de George Lucas, avec les produits emblématiques de la gamme adidas Originals. Inspirée par la saga galactique, cette édition limitée se composera de chaussures, de textiles et d’accessoires pour les hommes, les femmes et les enfants. La collection sera mise en vente début janvier 2010 dans une sélection de points de vente et dans les magasins Adidas Originals. Le partenariat prévoit également une collection Automne/Hiver 2010, avec un nouvel assortiment de textiles et de chaussures.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]