Recherche

Adidas dope ses vente au SMS

Publié par le

Renouvelant sa confiance à Avedya, spécialiste du marketing mobile à destination des 15-25 ans, Adidas lui a confié la réalisation d'une deuxième opération sur mobile. Objectif de la marque : générer du trafic en magasins et promouvoir le lancement d'une nouvelle chaussure de foot estampillée Adidas. Le dispositif s'articule autour d'un jeu-concours sur l'offre mobile-to-one d'Avedya. Lancé le 18 août, il s'achève précisément aujourd'hui. Pour la participation, il suffisait d'envoyer un SMS ou d'appeler un numéro spécial, puis de répondre à une question portant sur Adidas et sur le footballeur Patrick Vieira. D'où le choix de la cible : l'envoi a porté sur 50 000 contacts d'âge compris entre 11 et 25 ans, pratiquant le football et habitant à proximité des magasins Décathlon, distributeurs de la marque Adidas et associés à l'opération.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]