Recherche

Adidas dope ses vente au SMS

Publié par le

Renouvelant sa confiance à Avedya, spécialiste du marketing mobile à destination des 15-25 ans, Adidas lui a confié la réalisation d'une deuxième opération sur mobile. Objectif de la marque : générer du trafic en magasins et promouvoir le lancement d'une nouvelle chaussure de foot estampillée Adidas. Le dispositif s'articule autour d'un jeu-concours sur l'offre mobile-to-one d'Avedya. Lancé le 18 août, il s'achève précisément aujourd'hui. Pour la participation, il suffisait d'envoyer un SMS ou d'appeler un numéro spécial, puis de répondre à une question portant sur Adidas et sur le footballeur Patrick Vieira. D'où le choix de la cible : l'envoi a porté sur 50 000 contacts d'âge compris entre 11 et 25 ans, pratiquant le football et habitant à proximité des magasins Décathlon, distributeurs de la marque Adidas et associés à l'opération.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]