Recherche

Adidas chez 15e Avenue

Publié par le

Adidas vient de choisir l'agence 15e Avenue pour la communication commerciale de ses adidas stores.

  • Imprimer
15e Avenue (HighCo) va maintenant concevoir et réaliser la communication opérationnelle, les opérations de création de trafic, la théâtralisation du point de vente, le relais des campagnes internationales en magasin, de l'ensemble des magasins adidas. Il s'agit de leur donner une dimension spectaculaire. L'agence aura donc pour principale mission d'accompagner le réseau tout au long de l'année au rythme des temps forts de l'actualité sportive, dont la Coupe du Monde de football 2006. Le gain d'adidas permet à 15e Avenue de consolider son cœur de métier : la communication commerciale des enseignes et des réseaux.
[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas) [Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour l'élection de la Personnalité Marketing de l'année. [...]

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Un luxueux appartement haussmannien d'une superficie de 240 m², situé au deuxième étage du 125 avenue des Champs-Elysées... Ce nouveau format [...]

Adetem Marketing Factory

Adetem Marketing Factory

Adetem Marketing Factory

Thème de cette édition 2016 : Marketing & Confiance. Point de rencontre des professionnels du marketing, avec au programme cette année [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

A la veille de l'Euro 2016, "la plus belle avenue du monde" se pare d'un réseau Wi-Fi gratuit et illimité installé par JCDecaux et sponsorisé [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Organisée par High Co dans le cadre des Digital Shoppers'Day , cette manifestation réunit les professionnels du marketing autour du thème " [...]