Recherche

Adidas agrandit son Mégastore des Champs-Elysées

Publié par le
Adidas agrandit son Mégastore des Champs-Elysées

L'équipementier sportif a réorganisé et agrandit son Mégastore installé sur les Champs-Elysées.

  • Imprimer

Adidas agrandit son flagship européen, le Mégastore des Champs-Elysées, de 465 m² supplémentaires. 350 m² sont réservés en surface de vente additionnelle. L'ensemble du magasin a ainsi été repensé pour améliorer l'orientation des visiteurs. Le rez-de-chaussée est consacré à la performance sportive et le 1er étage accueille le nouveau concept d’atelier "Adidas Originals", la gamme Adidas by Stella McCartney et la collection Porsche Design développée en collaboration avec la marque automobile. L'atelier "Adidas Originals" intègre une zone créative "mi-originals", où les clients peuvent personnaliser leurs propres chaussures, sur la base de modèles tels que la Stan Smith, la Superstar ou la ZX 700. Par ailleurs, une zone "Urbaine" dans le mégastore est dédiée à la découverte, la présentation de nouvelles tendances et d’idées dans les domaines de l’art, de la musique et de la culture.

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017 Elu Produit de l'Année 2017

Organisée par la société Produit de l'Année France, cette nouvelle édition dévoilera le palmarès des produits élus au titre de l'année 2016 [...]

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Un luxueux appartement haussmannien d'une superficie de 240 m², situé au deuxième étage du 125 avenue des Champs-Elysées... Ce nouveau format [...]

11ème Nuit de l'Adetem

11ème Nuit de l'Adetem

11ème Nuit de l'Adetem

Rendez-vous des professionnels du marketing, cet événement propose deux heures de conférences-débat autour de grandes figures entrepreneuriales, [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Santé du Dirigeant

Santé du Dirigeant

Santé du Dirigeant

La santé de l'entreprise passe par la santé du dirigeant qui souvent n'a pas le temps d'être malade, encore moins celui de se soigner. Cette [...]