Recherche

Adidas Action 3 et Zidane font match commun

Publié par le

Pour la première fois, Zinedine Zidane est l'icône de la campagne télévision des nouveaux déodorants adidas Action 3.

  • Imprimer
Une campagne TV mettant en scène Zinedine Zidane présentera, dès le 11 octobre, les nouveaux déodorants adidas Action 3, premiers déodorants sprays anti-transpirants absorbants par adidas. Cette campagne débutera à l'antenne à l'occasion du match France – Iles Féroé. Ce nouveau spot télé montre Zidane à l'entraînement, protégé par le déodorant adidas Action 3. Mis en scène dans un stade de football très futuriste, il démontre la précision de son jeu et “gagne le match contre la transpiration”. Un schéma explique alors l'efficacité de l'Active Absorbent Complex, un actif 10 fois plus absorbant qu'un bracelet-éponge. Zinédine Zidane apparaît ensuite dans les vestiaires, frais et prêt à repartir pour le reste de la journée, laissant derrière lui son bracelet-éponge. Un tag final présente également la gamme femme des déodorants adidas Action 3. La campagne aura lieu du 11 octobre au 5 novembre et du 13 novembre au 19 novembre 2006 sur TF1, M6, des chaînes du câble et du satellite.
L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing? L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour l'élection de la Personnalité Marketing de l'année. [...]

Zidane for Mango

Zidane for Mango

Zidane for Mango

Zinedine Zidane est la nouvelle égérie de la marque de prêt-à-porter espagnole Mango. Le footballeur, qui vit et travaille comme entraîneur [...]

Prévisions et objectifs

Prévisions et objectifs

Prévisions et objectifs

Le pilotage des actions marketing est l'une des priorités des responsables marketing qui recherchent un retour sur investissements rapide et [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, [...]