Recherche

Adidas Action 3 et Zidane font match commun

Publié par le

Pour la première fois, Zinedine Zidane est l'icône de la campagne télévision des nouveaux déodorants adidas Action 3.

  • Imprimer
Une campagne TV mettant en scène Zinedine Zidane présentera, dès le 11 octobre, les nouveaux déodorants adidas Action 3, premiers déodorants sprays anti-transpirants absorbants par adidas. Cette campagne débutera à l'antenne à l'occasion du match France – Iles Féroé. Ce nouveau spot télé montre Zidane à l'entraînement, protégé par le déodorant adidas Action 3. Mis en scène dans un stade de football très futuriste, il démontre la précision de son jeu et “gagne le match contre la transpiration”. Un schéma explique alors l'efficacité de l'Active Absorbent Complex, un actif 10 fois plus absorbant qu'un bracelet-éponge. Zinédine Zidane apparaît ensuite dans les vestiaires, frais et prêt à repartir pour le reste de la journée, laissant derrière lui son bracelet-éponge. Un tag final présente également la gamme femme des déodorants adidas Action 3. La campagne aura lieu du 11 octobre au 5 novembre et du 13 novembre au 19 novembre 2006 sur TF1, M6, des chaînes du câble et du satellite.
[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

Chaque jour cette semaine vous allez decouvrir un des dix professionnels en lice pour election de la Personnalite Marketing de annee Aujourd [...]

La fiche action risque

La fiche action risque

La fiche action risque

La fiche action risque liste les actions specifiques qui vont etre menees pour traiter les risques identifies Elle est elaboree par le responsable [...]

Indicateurs de performance

Indicateurs de performance

Indicateurs de performance

Les indicateurs de performance sont de natures diverses et appliquent autant la mesure de la performance du portefeuille de produits qu la mesure [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnee pour offrir au consommateur une experience inedite automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Prévisions et objectifs

Prévisions et objectifs

Prévisions et objectifs

Le pilotage des actions marketing est une des priorites des responsables marketing qui recherchent un retour sur investissements rapide et des [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophees du media courrier et recompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises agences collectivites [...]

Synergie marketing-ventes

Synergie marketing-ventes

Synergie marketing-ventes

Les moments de synergie marketing ventes sont nombreux tout au long de la demarche marketing Ils sont constitues actions en provenance du marketing [...]