Recherche

Adibou s'affiche en télévision dès la fin de l'année

Publié par le

La licence Adibou rejoint le portefeuille de France Télévisions Distribution.

  • Imprimer
Mindscape et Télé Images Kids signent avec France Télévisions Distribution la gestion en France des droits merchandising et vidéo d'Adibou (hors droits interactifs) et de la nouvelle série Adibou Aventure, produite par Télé Images Kids et diffusée prochainement sur France 5. Adibou sera bientôt le héros d'une série animée diffusée sur France 5 à compter de fin 2006. La première saison s'intitule Adibou Aventure dans le Corps humain (40 x 5'), co-produite par Télé Images Kids, Mindscape, France 5 et Tiji. En complément des CD-Rom pour les 4-8 ans (Mindscape), du service interactif Adibou TV (CanalSat), du CD audio (Universal Licensing Music), du jeu Adibou pour la console éducative Leapster (LeapFrog), d'une collection de lunettes (Krys) et du timbre poste déjà disponibles, France Télévisions Distribution développera une gamme complémentaire de produits dérivés et éditera le DVD de la série avec une sortie prévue courant 2007.
Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

quelques semaines de entree en vigueur de la nouvelle legislation concernant le parrainage en television Omnicom Media Group fait le point [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second barometre de EBG revele une democratisation du programmatique aupres des acteurs francais les grandes tendances de 2016 se situent [...]