Recherche

Adia reste fidèle à Pascal Gregoire et Patrick Monicat

Publié par le

Le réseau d'agences de recrutement remet son budget publicitaire à La Chose.

  • Imprimer
Adia remet son budget publicitaire entre les mains du tandem Pascal Gregoire et Patrick Monicat. Le premier, fondateur et directeur de la création de l'agence La Chose, aura en charge la création et la réalisation des campagnes. Patrick Monicat, fondateur de l'agence Souffle d'Idées, s'occupera quant à lui de la partie commerciale du budget. La campagne publicitaire est prévue en 2007.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]