Recherche

Adia reste fidèle à Pascal Gregoire et Patrick Monicat

Publié par le

Le réseau d'agences de recrutement remet son budget publicitaire à La Chose.

  • Imprimer
Adia remet son budget publicitaire entre les mains du tandem Pascal Gregoire et Patrick Monicat. Le premier, fondateur et directeur de la création de l'agence La Chose, aura en charge la création et la réalisation des campagnes. Patrick Monicat, fondateur de l'agence Souffle d'Idées, s'occupera quant à lui de la partie commerciale du budget. La campagne publicitaire est prévue en 2007.
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]