Recherche

Adia interpelle les acteurs du marché de l'emploi

Publié par le

Après avoir mis en lumière la discrimination à l'embauche, Adia poursuit son combat contre les pratiques qui, en France, gangrènent le marché de l'emploi. Pour sa nouvelle campagne, qui débute le 23 mai prochain, le quatrième réseau français de travail temporaire, aujourd'hui créateur des Jobstrores, lance un appel à l'ensemble des acteurs de l'emploi à travers un slogan qui résonne comme une supplique : "Arrêtons le gâchis, laissons leurs chances aux compétences !". A travers "L'histoire du jardinier" et ses quatre visuels, la nouvelle campagne, signée CLM/BBDO, demontre par l'absurde à quel point le recrutement est, dans notre pays, totalement, sclérosé. La campagne sera diffusée en presse quotidienne et en presse spécialisée (Entreprises et Carrière et Liaisons Sociales) et en affichage transport (France Rail, France Bus) et centre ville (Insert).
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]