Recherche

Adia interpelle les acteurs du marché de l'emploi

Publié par le

Après avoir mis en lumière la discrimination à l'embauche, Adia poursuit son combat contre les pratiques qui, en France, gangrènent le marché de l'emploi. Pour sa nouvelle campagne, qui débute le 23 mai prochain, le quatrième réseau français de travail temporaire, aujourd'hui créateur des Jobstrores, lance un appel à l'ensemble des acteurs de l'emploi à travers un slogan qui résonne comme une supplique : "Arrêtons le gâchis, laissons leurs chances aux compétences !". A travers "L'histoire du jardinier" et ses quatre visuels, la nouvelle campagne, signée CLM/BBDO, demontre par l'absurde à quel point le recrutement est, dans notre pays, totalement, sclérosé. La campagne sera diffusée en presse quotidienne et en presse spécialisée (Entreprises et Carrière et Liaisons Sociales) et en affichage transport (France Rail, France Bus) et centre ville (Insert).
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]