Recherche

Adelanto repense la charte graphique du catalogue des Editions Législatives

Publié par le

Les Editions Législatives ont confié la modernisation de leur catalogue à l’agence Adelanto. Deux versions, l’une de 112 pages pour les abonnés, l’autre de 42 pages pour les prospects, sont éditées chaque année. Pour le catalogue 2005-2006, Adelanto a proposé des nouveautés graphiques, une nouvelle hiérarchisation des rubriques, la mise en avant des supports numériques et un "bon de commande dynamique". Cette charte graphique sera reprise sur les autres documents commerciaux : mailing, brochures, site internet…
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]