Recherche

Adelanto renforce son pôle télémarketing B to B

Publié par le

Adelanto, agence conseil en marketing direct spécialisée dans le Business to Business, souhaite développer son activité de télémarketing. C’est pourquoi la société vient de mettre en place une nouvelle organisation autonome chargée de piloter une équipe permanente dédiée au télémarketing et dirigée par Fatima Krim. Cette nouvelle offre a pour but de répondre à une forte demande des clients de l’agence qui souhaitent réaliser des campagnes d’appels ciblées sur leurs clients et prospects. Grâce à sa nouvelle activité, Adelanto peut désormais répondre à toutes les problématiques de ses clients (data, conseil, télémarketing) en leur offrant un service complet.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]