Recherche
En ce moment En ce moment

Address Update : pour mettre à jour vos BDD

Publié par le

Un outil encore basique mais peu coûteux.

  • Imprimer
Après son premier outil Dat@ Web Collector, Information & Dat@, éditeur de logiciels originaire de Loire-Atlantique, vient de lancer la première version d’Address Update. Il s’agit d’un outil dont le rôle est de vérifier, mettre à jour, qualifier et dédoublonner les bases de données d’une entreprise. A partir d’un profil client, le logiciel recherche les éventuels changements dans les champs tels que l’adresse postale ou électronique, le numéro de téléphone ou encore de télécopie. Pour cela, il se connecte à une dizaine d’annuaires accessibles gratuitement en ligne, comme les PagesJaunes, les Pages Pro ou encore Le Bottin. Cette première version d'Address Update reste encore incomplète et n'est pas compatible avec les principaux formats de bases de données. Mais le coût d’une licence permanente monoposte d’Address Update s’élève à 499 euros HT. Des dépenses complémentaires pourraient, en outre, intervenir par la suite en fonction des développements futurs.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]