Recherche

Address Update : pour mettre à jour vos BDD

Publié par le

Un outil encore basique mais peu coûteux.

  • Imprimer
Après son premier outil Dat@ Web Collector, Information & Dat@, éditeur de logiciels originaire de Loire-Atlantique, vient de lancer la première version d’Address Update. Il s’agit d’un outil dont le rôle est de vérifier, mettre à jour, qualifier et dédoublonner les bases de données d’une entreprise. A partir d’un profil client, le logiciel recherche les éventuels changements dans les champs tels que l’adresse postale ou électronique, le numéro de téléphone ou encore de télécopie. Pour cela, il se connecte à une dizaine d’annuaires accessibles gratuitement en ligne, comme les PagesJaunes, les Pages Pro ou encore Le Bottin. Cette première version d'Address Update reste encore incomplète et n'est pas compatible avec les principaux formats de bases de données. Mais le coût d’une licence permanente monoposte d’Address Update s’élève à 499 euros HT. Des dépenses complémentaires pourraient, en outre, intervenir par la suite en fonction des développements futurs.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]