Recherche

Addona présente Em@ilink Express

Publié par le

Une solution dédiée aux petites structures et aux indépendants.

  • Imprimer
Em@ilink Express est un de ces nombreux outils sans grande prétention et simple d'accès. Il s'agit d'une plate-forme plus particulièrement destinée aux PME et aux travailleurs indépendants souhaitant réaliser des envois d'e-mails à une liste de diffusion, notamment dans le cadre d'une campagne marketing par exemple. Dans sa version 3.2, première mouture développée par l'éditeur Addona Editions, l'ensemble du logiciel a été refondu aussi bien dans le fond (gestion des données, fonctionnalités) que dans la forme (nouvelle interface utilisateur). Les utilisateurs pourront construire, gérer et nettoyer les profils des contacts dans une base de données. Em@ilink Express, compatible Mac et PC, intègre également des outils pour concevoir les messages, qui sont ensuite envoyés, et gérer les e-mails non remis. En option, Em@ilink Express se voit doter d'outils de reporting et de tracking de la campagne afin de mesurer ses résultats (taux d'ouverture, taux de clics) et son impact (détails des pages et rubriques visitées, etc.). Dans sa version simple, le logiciel coûte 179 euros TTC, sans limite de temps. Le montant de l'option reporting s'élève quant à lui à 249 euros TTC par an.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]