Recherche

Addona présente Em@ilink Express

Publié par le

Une solution dédiée aux petites structures et aux indépendants.

  • Imprimer
Em@ilink Express est un de ces nombreux outils sans grande prétention et simple d'accès. Il s'agit d'une plate-forme plus particulièrement destinée aux PME et aux travailleurs indépendants souhaitant réaliser des envois d'e-mails à une liste de diffusion, notamment dans le cadre d'une campagne marketing par exemple. Dans sa version 3.2, première mouture développée par l'éditeur Addona Editions, l'ensemble du logiciel a été refondu aussi bien dans le fond (gestion des données, fonctionnalités) que dans la forme (nouvelle interface utilisateur). Les utilisateurs pourront construire, gérer et nettoyer les profils des contacts dans une base de données. Em@ilink Express, compatible Mac et PC, intègre également des outils pour concevoir les messages, qui sont ensuite envoyés, et gérer les e-mails non remis. En option, Em@ilink Express se voit doter d'outils de reporting et de tracking de la campagne afin de mesurer ses résultats (taux d'ouverture, taux de clics) et son impact (détails des pages et rubriques visitées, etc.). Dans sa version simple, le logiciel coûte 179 euros TTC, sans limite de temps. Le montant de l'option reporting s'élève quant à lui à 249 euros TTC par an.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]