Recherche

Adagio choisit LSF Interactive

Publié par le

Adagio confie à LSF Interactive l'intégralité de sa stratégie de référencement.

  • Imprimer

À l’issue d’une consultation portant sur le lancement d’un nouveau site dédié aux offres long-séjour, Adagio (Pierre &Vacances et Accor) choisit LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, pour le pilotage global du projet.

Ainsi, Adagio lance un nouveau site dédié aux offres long-séjour et confie à LSF l’intégralité de sa stratégie de référencement, avec l’objectif d’être positionné comme un acteur incontournable sur les offres long-séjour sur les différentes villes desservies.

En tant que maître d’œuvre, LSF pilote le projet de A à Z. En partenariat étroit avec la web-agency Zegroup qui travaille déjà pour le groupe Accor, LSF supervise toutes les étapes de la création du site et intègre en continu l’ensemble des critères search pour garantir un référencement optimal. LSF encadrera le lancement du site et déploiera progressivement les campagnes de web marketing d’Adagio sur les prochains mois, pour optimiser chaque étape du développement et de l’évolution du site.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

LSF Interactive lance LSF e-tourisme

LSF Interactive lance LSF e-tourisme

LSF Interactive lance LSF e-tourisme

LSF Interactive, agence de conseil en marketing et de communication sur Internet, crée LSF e-tourisme. L'idée ? Accompagner les entreprises [...]

LSF Interactive promeut le site de France 24

LSF Interactive promeut le site de France 24

LSF Interactive promeut le site de France 24

À la suite d'un appel d'offres, France 24 a confié le budget de promotion de son site internet à l'agence LSF Interactive.