Recherche

AdLINK achève le rachat de CibleClick France

Publié par le

Le réseau publicitaire vient d'acquérir les actions restantes.

  • Imprimer
Le réseau publicitaire européen AdLINK Internet Media AG, vient d'augmenter sa prise de participation dans CibleClick Performances SA, de 75 % à 100 % via sa filiale affilinet GmbH. Le prix d'achat s'élève à près de 3,6 millions d'euros et sera financé en fonds propres. Frédéric Valette et Olivier Mouillet, les cofondateurs de CibleClick, quittent la société tandis que Vincent Pelillo devient directeur général. « Nous pouvons désormais intégrer totalement CibleClick à l'activité de marketing d'affiliation du Group AdLINK. Ceci permettra également à CibleClick de bénéficier, plus que jamais, de la structure globale du groupe, de sa force de vente européenne et de sa plate-forme de publicité innovante », explique Marc Stilke, porte-parole du comité exécutif d'AdLINK.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]