Recherche

AdLINK achève le rachat de CibleClick France

Publié par le

Le réseau publicitaire vient d'acquérir les actions restantes.

  • Imprimer
Le réseau publicitaire européen AdLINK Internet Media AG, vient d'augmenter sa prise de participation dans CibleClick Performances SA, de 75 % à 100 % via sa filiale affilinet GmbH. Le prix d'achat s'élève à près de 3,6 millions d'euros et sera financé en fonds propres. Frédéric Valette et Olivier Mouillet, les cofondateurs de CibleClick, quittent la société tandis que Vincent Pelillo devient directeur général. « Nous pouvons désormais intégrer totalement CibleClick à l'activité de marketing d'affiliation du Group AdLINK. Ceci permettra également à CibleClick de bénéficier, plus que jamais, de la structure globale du groupe, de sa force de vente européenne et de sa plate-forme de publicité innovante », explique Marc Stilke, porte-parole du comité exécutif d'AdLINK.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]