Recherche

AdLINK Internet Media va gérer la pub de Meetic pour l'Europe

Publié par le

AdLINK Internet Media, spécialiste des solutions marketing interactives, est présent dans douze pays européens. Il propose en France une offre publicitaire permettant de construire des plans médias sur Internet déclinés autour de quatre grands axes : Finance, Automobile, Loisirs et B to B.
Il a été choisi par Meetic, le service européen de rencontres amoureuses, afin de gérer les espaces publicitaires de tous ses sites européens, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, Italie, Espagne, Hollande, Belgique, Suisse et Autriche.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.