Recherche

Ad pepper media rachète Macati

Publié par le

La régie ad pepper media France, filiale d'ad pepper international N.V., vient de faire l'acquisition de 100 % des parts de la société Macati, fournisseur de solutions de marketing direct en ligne, spécialisé dans les programmes de génération de leads qualifiés. Fondée en juin 2000 et gérant un réseau de plus de 500 sites B to C et B to B, avec pour partenaires jeuxvideos.com, 01net.fr, nrj.fr, directgestion.fr..., Macati a généré plus de 1,3 million de leads qualifiés pour des clients tels que Nokia, Microsoft, Consodata, Apple Computers, Claritas, Banque AGF, Egg...
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.