Recherche

Ad pepper media lance une plate-forme de publication de services web

Publié par le

Baptisée "'motigo", cette plate-forme propose des outils gratuits et sur mesure.

  • Imprimer
Ad pepper media, société internationale de vente et de service de médias, de données et de solutions technologiques interactives, lance "motigo", plate-forme de publication de services web. Spécialement conçue pour les webmasters, elle propose des outils gratuits et sur mesure destinés à gérer plus professionnellement les sites web et les rendre plus attractifs pour les visiteurs. Au cœur de ce service se trouve webstats, un outil avancé d'analyse et de statistiques web. Avec motigo webstats, les webmasters peuvent suivre le nombre d'accès à leurs sites, avec de nombreuses informations sur le comportement de l'utilisateur. Les utilisateurs enregistrés ont d'ores et déjà la possibilité d'utiliser des services tels que les forums et le livre d'or qui peuvent être rapidement paramétrés et administrés à l'aide d'une sélection d'adresses internet courtes et simples à retenir ("shorturls"). Dans les mois à venir, d'autres fonctionnalités verront le jour, comme les blogs, ainsi qu'un système de gestion du contenu, une barre d'outils et des options d'hébergement. motigo est actuellement disponible en cinq langues : anglais, allemand, français, espagnol et hollandais. D'autres langues, comme l'arabe, le turc, le portugais, le polonais, le russe, le chinois et le danois, sont prévues et seront disponibles dans les quatre à six mois à venir.
IoT World

IoT World

IoT World IoT World

2ème Edition de ce salon dédié aux objets connectés et à leurs applications avec au programme les dernières innovations et tendances du secteur. [...]

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

L'équipementier aux trois bandes est la première marque internationale à permettre aux clients de Zalando de commander dans les stocks physiques [...]

Franchise Expo Paris

Franchise Expo Paris

Franchise Expo Paris

Salon de la franchise et du commerce en réseau, cette manifestation se veut une réelle plate forme de rencontre, mettant en relation créateurs [...]

YouTube en campagne

YouTube en campagne

YouTube en campagne

La plate-forme de vidéos en ligne de Google lance sa première campagne d'affichage en France avec l'agence Adam&Eve DDB.

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]