Recherche

Ad’oc rejoint Nextedia

Publié par le

Une opération qui permet à Nextedia de se positionner sur le référencement.

  • Imprimer
Ad’oc perd son indépendance mais gagne en prestance. En rejoignant le groupe Nextedia, cette agence spécialisée dans le référencement naturel et payant devrait pouvoir proposer ses services à un nouveau portefeuille client et accélérer le déploiement de sa plate-forme de mesure de performance et d’optimisation assistée des enchères, Decisive Insight. Un outil déjà exploité par des annonceurs tels que Redcats, Empruntis, Bouygues Telecom ou encore Castorama. Quant à Nextedia, l’entreprise élargit son catalogue de services, d’une part, et augmente significativement son potentiel de revenus d'autre part. Les prévisions pour 2006 du groupe (qui comprend Ad’oc mais aussi Addvise Media, UN77 et Imergence) atteignent 7 millions d’euros de marge brute, dont deux millions d’euros de marge brute pour la nouvelle filiale uniquement.
Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia groupe specialise dans le conseil et les services dedies aux metiers du marketing digital annonce acquisition de Yuseo specialiste [...]

NextIdea en campagne radio

NextIdea en campagne radio

NextIdea en campagne radio

Pour accompagner son lancement agence NextIdea anciennement Nextedia part en campagne radio du 16 au 26 novembre

MyNextedia s'invite chez les clients

MyNextedia s'invite chez les clients

MyNextedia s'invite chez les clients

Le groupe de marketing digital Nextedia lance en debut annee MyNextedia une offre integration des ressources humaines au sein des equipes des [...]

La Grande Epicerie de Paris se lance on line

La Grande Epicerie de Paris se lance on line

La Grande Epicerie de Paris se lance on line

La Grande Epicerie de Paris fait appel Cross Value Groupe Nextedia pour la realisation de son site Internet accordant une place importante au [...]