Recherche

Ad’oc publie une étude sur le e-tourisme

Publié par le

L’agence conseil a cherché à comprendre le comportement des internautes dans ce secteur.

  • Imprimer
Ad’oc, agence conseil dédiée au marketing de performance et de recherche, publie la première étude sur le comportement des internautes en matière de recherche et d’achat de produits touristiques. En septembre 2005, l’agence s’est adressée à un panel de 4 998 personnes pour mieux comprendre les modes de consommation. Parallèlement, un relevé des mots clés les plus tapés sur le réseau Overture a été mené entre juillet et octobre 2005. A l’issue de cette étude, voici les principaux enseignements relevés par ad'oc : 61 % des personnes interrogées sont parties au moins deux fois en vacances, 88 % ont utilisé Internet dans leur processus de réservation, 61% ont effectué la réservation de leurs vacances sur un site trouvé par l’intermédiaire d’un moteur de recherche et 80 % ont réservé ce qu’elles ont cherché dans les moteurs.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.