Recherche

Ad’oc publie une étude sur le e-tourisme

Publié par le

L’agence conseil a cherché à comprendre le comportement des internautes dans ce secteur.

  • Imprimer
Ad’oc, agence conseil dédiée au marketing de performance et de recherche, publie la première étude sur le comportement des internautes en matière de recherche et d’achat de produits touristiques. En septembre 2005, l’agence s’est adressée à un panel de 4 998 personnes pour mieux comprendre les modes de consommation. Parallèlement, un relevé des mots clés les plus tapés sur le réseau Overture a été mené entre juillet et octobre 2005. A l’issue de cette étude, voici les principaux enseignements relevés par ad'oc : 61 % des personnes interrogées sont parties au moins deux fois en vacances, 88 % ont utilisé Internet dans leur processus de réservation, 61% ont effectué la réservation de leurs vacances sur un site trouvé par l’intermédiaire d’un moteur de recherche et 80 % ont réservé ce qu’elles ont cherché dans les moteurs.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.