Recherche

Ad Pepper Media se réorganise

Publié par le

En réorganisant ses pôles, Ad Pepper Media a pour objectif de renforcer, en 2008, son expertise dans l'e-mailing afin de proposer des campagnes plus efficaces en France et à l'international.

  • Imprimer

Ad Pepper Media souhaite renforcer son expertise dans l'e-mailing. Pour ce faire, le spécialiste de l'e-marketing a entrepris une réorganisation de son activité en créant quatre pôles de compétences en France: Webgains, plateforme d'affiliation paneuropéenne; iLead, solution de collecte de prospects qualifiés; Mailpepper, mégabase de données européenne de plus de 50 millions de profils; et Mediasquares, régie interactive. En 2008, Ad Pepper Media devrait porter une attention particulière à la délivrabilité des e-mails envoyés. De plus, un nouvel outil d'analyse et de ciblage sémantique devrait être lancé au cours du troisième trimestre.

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy en France rassemble ensemble de ses expertises hexagonales sous une seule entite Ogilvy Paris presidee par Nathalie Rastoin

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Réorganisation au sein d'Amaury Médias

Réorganisation au sein d'Amaury Médias

Réorganisation au sein d'Amaury Médias

La regie publicitaire du groupe Amaury annonce le depart de Francois Hoffet et plusieurs promotions dont celel de Christele Campillo au poste [...]