Recherche

Ad Pepper Media présente sa nouvelle plateforme d'affiliation paneuropéenne : Webgains

Publié par le

La société de marketing direct interactif lance Webgains, plateforme d'origine britannique qui remporte un fort succès outre-Manche.

  • Imprimer

Ad Pepper Media développe Webgains pour accroître ses ventes, acquérir des prospects et générer du trafic pour ses clients grâce à l'affiliation. Webgains conquiert de nouveaux marchés depuis fin 2006 outre-Manche, en ouvrant à chaque fois des bureaux pilotés par des équipes locales. Aujourd'hui présent en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark et en Irlande, Webgains continuera son expansion internationale avec l'ouverture prévue de plusieurs bureaux en 2008.

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque? Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la plateforme d'optimisation de l'expérience utilisateur [...]