Recherche

Acxiom renforce sa base de données multicanal

Publié par le

Pour s'adapter aux tendances de consommation et proposer un référentiel de ciblage unique, Acxiom, spécialisé en connaissance client et en ciblage marketing, consolide sa base de données multicanal.

  • Imprimer

Pour répondre aux enjeux des annonceurs et garantir le succès de leurs campagnes de marketing direct, Acxiom, s’adapte aux évolutions du marché pour accompagner au mieux chaque entreprise. En optant pour une approche multicanal, Acxiom place l’importance du volume de sa base de données consommateurs au cœur de ses priorités. Désormais, la base multicanal d’Acxiom rassemble 18 millions d’adresses postales, 14 millions de données téléphoniques et 15 millions d’adresses mails.

L'approche multicanal d’Acxiom permet aujourd’hui de couvrir 70% des foyers français. 

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire! [Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Lumière sur… les 6V du Big Data

Lumière sur… les 6V du Big Data

Lumière sur… les 6V du Big Data

Avoir une Data permet aux entreprises reposant sur une vue classique du marché (basée sur l’intuition) de migrer vers une analyse s’appuyant [...]

Acxiom lance une base de prospection on line

Acxiom lance une base de prospection on line

Acxiom lance une base de prospection on line

La «Base de prospection on line» est la toute nouvelle offre de l'entreprise. Lancée au salon de la VAD de Lille, elle permet de réaliser des [...]