Recherche

Acxiom présente le nouveau MapInfo

Publié par le

Confort d'utilisation et nouveaux services sont au menu de cette mouture.

  • Imprimer
MapInfo Professional, développé par le spécialiste des données déclaratives Acxiom, vient de faire l'objet d'une mise à jour. La mouture 8.5 se caractérise par de nouvelles fonctionnalités, une prise en main facilitée et une meilleure intégration des technologies web. MapInfo peut désormais se connecter à distance à des services web : services cartographiques pour un calcul d'itinéraire ou un géocodage ; export des cartes vers Google Earth ; connexion à distance à des solutions CRM ou de business intelligence via XML (comme SAP ou Business objects). Côté fonctionnalités, MapInfo 8.5 est capable de fusionner très simplement deux cartes ou de transformer une carte en une image qui conservera ses caractéristiques géographiques. Enfin, l'outil intègre un module permettant de créer des documents au format PDF.
Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]