Recherche

Acxiom présente le nouveau MapInfo

Publié par le

Confort d'utilisation et nouveaux services sont au menu de cette mouture.

  • Imprimer
MapInfo Professional, développé par le spécialiste des données déclaratives Acxiom, vient de faire l'objet d'une mise à jour. La mouture 8.5 se caractérise par de nouvelles fonctionnalités, une prise en main facilitée et une meilleure intégration des technologies web. MapInfo peut désormais se connecter à distance à des services web : services cartographiques pour un calcul d'itinéraire ou un géocodage ; export des cartes vers Google Earth ; connexion à distance à des solutions CRM ou de business intelligence via XML (comme SAP ou Business objects). Côté fonctionnalités, MapInfo 8.5 est capable de fusionner très simplement deux cartes ou de transformer une carte en une image qui conservera ses caractéristiques géographiques. Enfin, l'outil intègre un module permettant de créer des documents au format PDF.
La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Une quarantaine de menus livrés en moins d'une heure. C'est ce que proposent Franprix et Allo Resto. L'enseigne s'est, en effet, associée au [...]