Recherche
En ce moment En ce moment

Acxiom devient distributeur d'Encom

Publié par le

Le spécialiste des données marketing proposera en France des modules complémentaires de MapInfo.

  • Imprimer

Déjà distributeur en France de MapInfo, Acxiom vient de signer un contrat d’exclusivité avec Encom, un développeur australien de modules complémentaires au système d'information géographique de Pitney Bowes. Grâce à ce partenariat, Acxiom distribuera désormais dans l’Hexagone la gamme “Engage” d'Encom. Composée de trois solutions, celle-ci apporte à MapInfo des capacités d’analyses et d’explorations dynamiques et en trois dimensions de données géographiques. En outre, une fonction “vidéo” permet d’incorporer une variable temporelle aux analyses géomarketing prédictives ou de phénomènes dans le temps.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]