Recherche

Acxiom devient distributeur d'Encom

Publié par le

Le spécialiste des données marketing proposera en France des modules complémentaires de MapInfo.

  • Imprimer

Déjà distributeur en France de MapInfo, Acxiom vient de signer un contrat d’exclusivité avec Encom, un développeur australien de modules complémentaires au système d'information géographique de Pitney Bowes. Grâce à ce partenariat, Acxiom distribuera désormais dans l’Hexagone la gamme “Engage” d'Encom. Composée de trois solutions, celle-ci apporte à MapInfo des capacités d’analyses et d’explorations dynamiques et en trois dimensions de données géographiques. En outre, une fonction “vidéo” permet d’incorporer une variable temporelle aux analyses géomarketing prédictives ou de phénomènes dans le temps.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]