Recherche

Acxiom devient distributeur d'Encom

Publié par le

Le spécialiste des données marketing proposera en France des modules complémentaires de MapInfo.

  • Imprimer

Déjà distributeur en France de MapInfo, Acxiom vient de signer un contrat d’exclusivité avec Encom, un développeur australien de modules complémentaires au système d'information géographique de Pitney Bowes. Grâce à ce partenariat, Acxiom distribuera désormais dans l’Hexagone la gamme “Engage” d'Encom. Composée de trois solutions, celle-ci apporte à MapInfo des capacités d’analyses et d’explorations dynamiques et en trois dimensions de données géographiques. En outre, une fonction “vidéo” permet d’incorporer une variable temporelle aux analyses géomarketing prédictives ou de phénomènes dans le temps.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]