Recherche

Acxiom cède son activité SIG à Pitney Bowes

Publié par le

Le spécialiste français de la donnée abandonne la distribution de MapInfo en France.

  • Imprimer

Quelques semaines à peine après avoir conclu un partenariat avec l'Australien Encom pour enrichir son offre, Acxiom se sépare de son département dédié au géomarketing. Distributeur exclusif du système d’information géographique (SIG) MapInfo depuis près de 10 ans, le spécialiste de la connaissance client a vendu son activité d’intégration, son équipe et son portefeuille client à Pitney Bowes, le propriétaire de MapInfo, pour se recentrer sur son activité de ciblage marketing off et on line. Une séparation qui aboutira à une phase de transition obligatoire pour les deux partenaires : le SIG s’appuyant en France sur les données d’Acxiom, l’accord de cession prévoit la fourniture d’informations qualifiées sur les foyers français durant trois ans. En outre, Acxiom s’est engagé à exploiter MapInfo dans le cadre du développement de solutions de marketing local.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]