Recherche

Acxiom cède son activité SIG à Pitney Bowes

Publié par le

Le spécialiste français de la donnée abandonne la distribution de MapInfo en France.

  • Imprimer

Quelques semaines à peine après avoir conclu un partenariat avec l'Australien Encom pour enrichir son offre, Acxiom se sépare de son département dédié au géomarketing. Distributeur exclusif du système d’information géographique (SIG) MapInfo depuis près de 10 ans, le spécialiste de la connaissance client a vendu son activité d’intégration, son équipe et son portefeuille client à Pitney Bowes, le propriétaire de MapInfo, pour se recentrer sur son activité de ciblage marketing off et on line. Une séparation qui aboutira à une phase de transition obligatoire pour les deux partenaires : le SIG s’appuyant en France sur les données d’Acxiom, l’accord de cession prévoit la fourniture d’informations qualifiées sur les foyers français durant trois ans. En outre, Acxiom s’est engagé à exploiter MapInfo dans le cadre du développement de solutions de marketing local.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]