Recherche

Acxiom cède son activité SIG à Pitney Bowes

Publié par le

Le spécialiste français de la donnée abandonne la distribution de MapInfo en France.

  • Imprimer

Quelques semaines à peine après avoir conclu un partenariat avec l'Australien Encom pour enrichir son offre, Acxiom se sépare de son département dédié au géomarketing. Distributeur exclusif du système d’information géographique (SIG) MapInfo depuis près de 10 ans, le spécialiste de la connaissance client a vendu son activité d’intégration, son équipe et son portefeuille client à Pitney Bowes, le propriétaire de MapInfo, pour se recentrer sur son activité de ciblage marketing off et on line. Une séparation qui aboutira à une phase de transition obligatoire pour les deux partenaires : le SIG s’appuyant en France sur les données d’Acxiom, l’accord de cession prévoit la fourniture d’informations qualifiées sur les foyers français durant trois ans. En outre, Acxiom s’est engagé à exploiter MapInfo dans le cadre du développement de solutions de marketing local.

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Avec 275 entreprises et structures exposantes la France arrive en force au CES qui se tient du au janvier Las Vegas Zoom sur martechs pleines [...]