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Acxiom aide Volvo à lancer son nouveau modèle

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Pour son nouveau modèle C30, Volvo a fait appel à Acxiom afin d'optimiser sa campagne de prospection auprès d'une cible de trentenaires.

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Volvo a souhaité donner un coup de jeune à sa marque en lançant un nouveau modèle, compact et urbain qui s'adresse à une cible de trentenaires (célibataires ou couples sans enfants.) Pour prospecter sur ce nouveau marché, le constructeur a fait appel à Acxiom, le spécialiste de la connaissance et de la gestion client, et à son modèle Personicx qui propose une segmentation descriptive et explicative du comportement de consommation des foyers français. Après un analyse des cibles à partir d'un fichier de prospects appartenant à Volvo, Acxiom a pu définir un coeur de cible et déterminer les profils de chaque prospect. Ces derniers ont ensuite été l'objet d'une vaste campagne d'e-mailings adaptés en fonction des différentes cibles identifiées les invitant à venir découvrir la nouvelle C30 en concession.
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