Recherche
En ce moment En ce moment

Acuvue milite pour le travail

Publié par le

SixandCo a conçu une campagne sur le thème du travail pour la marque de lentilles de contact Acuvue.

  • Imprimer
Dans la continuité de la campagne présidentielle, l'agence SixandCo et la marque de lentilles de contacts jetables Acuvue ont décidé de lancer une campagne multicanal sur le thème de la valeur travail. Menée de mai à juillet 2007, l'opération est destinée à promouvoir la nouvelle gamme “1 day Acuvue Moist” aurpès des 25-29 ans urbains de CSP+. Les différents messages mettent en valeur les qualités des lentilles au travers de plusieurs aphorismes liés au travail, comme par exemple « les bonnes lentilles travaillent tard le soir » ou « les bonnes lentilles n'ont pas de fins de mois difficiles »… Les différents canaux (campagne d'affichage et PLV) renvoient sur le site web www.changezdevue.com, créé l'an dernier par SixandCo.
Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

De nombreuses etudes montrent les bienfaits une approche collaborative Selon le cabinet Econsultancy par exemple 79 des entreprises jugent que [...]

6 solutions collaboratives testées et approuvées

6 solutions collaboratives testées et approuvées

6 solutions collaboratives testées et approuvées

La SNCF amp Bubble Plan Sanofi Pasteur avec Wisembly Ader Finance avec Slack ISKN avec Mural Kontest avec Trello ou encore Muxu Muxu avec Missive [...]

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

Workspace Expo

Workspace Expo

Workspace Expo

Nouvelle appellation pour ce rendez vous des professionnels de amenagement du mobilier et des solutions pour les espaces de travail Veritable [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]

Un marketeur doit-il se coucher tard?

Un marketeur doit-il se coucher tard?

Un marketeur doit-il se coucher tard?

Le travail tardif souvent decrie pour son manque efficacite serait pourtant benefique aux marketers et leur permettrat de adapter aux nouveaux [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet evenement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail Pendant deux jours des acteurs du monde entier dirigeants entreprises professionnels [...]