Recherche

Acuvue chosit le Web pour ses nouvelles lentilles jetables

Publié par le
Acuvue chosit le Web pour ses nouvelles lentilles jetables

L'agence SixandCo a réalisé une campagne exclusivement on line.

  • Imprimer
Pour promouvoir ses nouvelles lentilles jetables journalières “1 Day Acuvue Moist”, Acuvue (Johnson & Johnson) a, pour la première fois, opté pour une campagne 100 % Internet en collaboration avec l'agence SixandCo spécialisée dans le marketing de l'ère numérique. Ainsi, la marque a souhaité utiliser le média le plus en adéquation avec sa cible : active, CSP+ et urbaine. Une campagne de bannières vidéo a été réalisée pour illustrer la promesse du produit. L'internaute peut y comparer la journée vécue par deux paires d'yeux, l'une utilisant “1-Day Acuvue Moist”, l'autre des lentilles ordinaires. La campagne vise deux objectifs : faire connaître la lentille et expliquer le bénéfice à l'aide d'une démonstration, mais aussi susciter l'achat grâce à des bons de réduction de 15 euros téléchargeables sur le site dédié à l'opération www.1dayacuvuemoist.fr. Les bannières Acuvue sont visibles sur différents supports, parmi lesquels Yahoo, Boursorama, Doctissimo, L'Equipe.fr, Allocine et les sites de Benchmark Group. La campagne, qui a débuté mi-mai, s'étale sur six semaines.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]