Recherche

Acuvue chosit le Web pour ses nouvelles lentilles jetables

Publié par le
Acuvue chosit le Web pour ses nouvelles lentilles jetables

L'agence SixandCo a réalisé une campagne exclusivement on line.

  • Imprimer
Pour promouvoir ses nouvelles lentilles jetables journalières “1 Day Acuvue Moist”, Acuvue (Johnson & Johnson) a, pour la première fois, opté pour une campagne 100 % Internet en collaboration avec l'agence SixandCo spécialisée dans le marketing de l'ère numérique. Ainsi, la marque a souhaité utiliser le média le plus en adéquation avec sa cible : active, CSP+ et urbaine. Une campagne de bannières vidéo a été réalisée pour illustrer la promesse du produit. L'internaute peut y comparer la journée vécue par deux paires d'yeux, l'une utilisant “1-Day Acuvue Moist”, l'autre des lentilles ordinaires. La campagne vise deux objectifs : faire connaître la lentille et expliquer le bénéfice à l'aide d'une démonstration, mais aussi susciter l'achat grâce à des bons de réduction de 15 euros téléchargeables sur le site dédié à l'opération www.1dayacuvuemoist.fr. Les bannières Acuvue sont visibles sur différents supports, parmi lesquels Yahoo, Boursorama, Doctissimo, L'Equipe.fr, Allocine et les sites de Benchmark Group. La campagne, qui a débuté mi-mai, s'étale sur six semaines.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]