Recherche
En ce moment En ce moment

Acuvue chosit le Web pour ses nouvelles lentilles jetables

Publié par le
Acuvue chosit le Web pour ses nouvelles lentilles jetables

L'agence SixandCo a réalisé une campagne exclusivement on line.

  • Imprimer
Pour promouvoir ses nouvelles lentilles jetables journalières “1 Day Acuvue Moist”, Acuvue (Johnson & Johnson) a, pour la première fois, opté pour une campagne 100 % Internet en collaboration avec l'agence SixandCo spécialisée dans le marketing de l'ère numérique. Ainsi, la marque a souhaité utiliser le média le plus en adéquation avec sa cible : active, CSP+ et urbaine. Une campagne de bannières vidéo a été réalisée pour illustrer la promesse du produit. L'internaute peut y comparer la journée vécue par deux paires d'yeux, l'une utilisant “1-Day Acuvue Moist”, l'autre des lentilles ordinaires. La campagne vise deux objectifs : faire connaître la lentille et expliquer le bénéfice à l'aide d'une démonstration, mais aussi susciter l'achat grâce à des bons de réduction de 15 euros téléchargeables sur le site dédié à l'opération www.1dayacuvuemoist.fr. Les bannières Acuvue sont visibles sur différents supports, parmi lesquels Yahoo, Boursorama, Doctissimo, L'Equipe.fr, Allocine et les sites de Benchmark Group. La campagne, qui a débuté mi-mai, s'étale sur six semaines.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.