Recherche

Active+ Software lance eMill v4

Publié par le

Une nouvelle mouture qui propose l'envoi de SMS conjointement à l'e-mailing.

  • Imprimer
Active+ Software vient de sortir la quatrième version de sa plate-forme de gestion de campagne d'e-mailing, eMill. Un outil qui intègre désormais un module SMS pour réaliser des campagnes en direction des utilisateurs de téléphones portables. Pour cela, l'entreprise utilisatrice doit signer un accord avec un fournisseur de services SMS qui lui permettra de passer d'un message Web à un message "SMS". Un pas vers la communication multicanal, eMill disposant également d'un module "Fax" outre le canal historique de l'e-mail. Egalement, Active+ Software a créé un module pour une meilleure prise en charge de l'opt-in. Disponible en mode client-serveur classique, eMill v4 se dote enfin d'un accès ASP pour les entreprises souhaitant externaliser l'hébergement de leurs bases de données. Commercialisé sous 5 formats disponibles, eMill v4 coûte entre 449 euros et 12 995 euros, selon la formule choisie.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]