Recherche

Active+ Software lance eMill v4

Publié par le

Une nouvelle mouture qui propose l'envoi de SMS conjointement à l'e-mailing.

  • Imprimer
Active+ Software vient de sortir la quatrième version de sa plate-forme de gestion de campagne d'e-mailing, eMill. Un outil qui intègre désormais un module SMS pour réaliser des campagnes en direction des utilisateurs de téléphones portables. Pour cela, l'entreprise utilisatrice doit signer un accord avec un fournisseur de services SMS qui lui permettra de passer d'un message Web à un message "SMS". Un pas vers la communication multicanal, eMill disposant également d'un module "Fax" outre le canal historique de l'e-mail. Egalement, Active+ Software a créé un module pour une meilleure prise en charge de l'opt-in. Disponible en mode client-serveur classique, eMill v4 se dote enfin d'un accès ASP pour les entreprises souhaitant externaliser l'hébergement de leurs bases de données. Commercialisé sous 5 formats disponibles, eMill v4 coûte entre 449 euros et 12 995 euros, selon la formule choisie.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]