Recherche

Active+ Software lance eMill v4

Publié par le

Une nouvelle mouture qui propose l'envoi de SMS conjointement à l'e-mailing.

  • Imprimer
Active+ Software vient de sortir la quatrième version de sa plate-forme de gestion de campagne d'e-mailing, eMill. Un outil qui intègre désormais un module SMS pour réaliser des campagnes en direction des utilisateurs de téléphones portables. Pour cela, l'entreprise utilisatrice doit signer un accord avec un fournisseur de services SMS qui lui permettra de passer d'un message Web à un message "SMS". Un pas vers la communication multicanal, eMill disposant également d'un module "Fax" outre le canal historique de l'e-mail. Egalement, Active+ Software a créé un module pour une meilleure prise en charge de l'opt-in. Disponible en mode client-serveur classique, eMill v4 se dote enfin d'un accès ASP pour les entreprises souhaitant externaliser l'hébergement de leurs bases de données. Commercialisé sous 5 formats disponibles, eMill v4 coûte entre 449 euros et 12 995 euros, selon la formule choisie.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]