Recherche

Action contre la Faim choisit Media Track pour sa campagne d'appel à dons

Publié par le

L'agence média et hors média, Media Track du groupe Cospirit se voit confier la campagne annuelle d'appel à dons de l'association Action contre la Faim. Pour cela, l'agence a passé un partenariat exclusif avec le groupe Prisma Presse, dans l'objectif de couvrir 60 % du lectorat français. La campagne d'une pleine page d'Action contre la Faim sera entre autres diffusée au mois de décembre dans VSD, Femme Actuelle, Prima, Télé 2 Semaines, Géo, Ça m'intéresse, Télé Loisirs et TV Grandes Chaînes.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.