Recherche

Action contre la Faim choisit Media Track pour sa campagne d'appel à dons

Publié par le

L'agence média et hors média, Media Track du groupe Cospirit se voit confier la campagne annuelle d'appel à dons de l'association Action contre la Faim. Pour cela, l'agence a passé un partenariat exclusif avec le groupe Prisma Presse, dans l'objectif de couvrir 60 % du lectorat français. La campagne d'une pleine page d'Action contre la Faim sera entre autres diffusée au mois de décembre dans VSD, Femme Actuelle, Prima, Télé 2 Semaines, Géo, Ça m'intéresse, Télé Loisirs et TV Grandes Chaînes.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]