Recherche

Action contre la Faim choisit Media Track pour sa campagne d'appel à dons

Publié par le

L'agence média et hors média, Media Track du groupe Cospirit se voit confier la campagne annuelle d'appel à dons de l'association Action contre la Faim. Pour cela, l'agence a passé un partenariat exclusif avec le groupe Prisma Presse, dans l'objectif de couvrir 60 % du lectorat français. La campagne d'une pleine page d'Action contre la Faim sera entre autres diffusée au mois de décembre dans VSD, Femme Actuelle, Prima, Télé 2 Semaines, Géo, Ça m'intéresse, Télé Loisirs et TV Grandes Chaînes.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]