Recherche

Action contre la Faim choisit Media Track pour sa campagne d'appel à dons

Publié par le

L'agence média et hors média, Media Track du groupe Cospirit se voit confier la campagne annuelle d'appel à dons de l'association Action contre la Faim. Pour cela, l'agence a passé un partenariat exclusif avec le groupe Prisma Presse, dans l'objectif de couvrir 60 % du lectorat français. La campagne d'une pleine page d'Action contre la Faim sera entre autres diffusée au mois de décembre dans VSD, Femme Actuelle, Prima, Télé 2 Semaines, Géo, Ça m'intéresse, Télé Loisirs et TV Grandes Chaînes.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]