Recherche

Action contre la Faim, Magasins U et Brita s'unissent pour le droit à l'eau pour tous

Publié par le

L'organisation humanitaire, le distributeur et le spécialiste du traitement de l'eau s'associent dans le cadre de la Journée mondiale de l'eau.

  • Imprimer

Une organisation humanitaire, un distributeur et un spécialiste du traitement de l'eau s'associent dans le cadre de la Journée mondiale de l'eau, qui se déroulera le 22 mars sous l'égide des Nations-Unies. Cinq euros seront reversés par Brita et les Magasins U à Action contre la Faim pour chaque achat d'une carafe d'eau Fjord porteuse de l'offre. Cette action de promotion, qui aura lieu du 10 au 21 mars 2009, vise à sensibiliser le grand public au défi humain et environnemental que représente l'accès à l'eau. Afin d'en assurer le succès, l'opération sera relayée sur Internet via le site www.soifdegenerosite.com, et sur les 500 points de vente Hyper U et Super U, grâce à des boxes, des affiches, de la théâtralisation et des animations. En outre, le 21 mars sera une journée de mobilisation des bénévoles d'Action contre la Faim, puisqu'ils investiront près de 50 points de vente de l'enseigne pour y sensibiliser les clients. 

E-box media, nouvelle plateforme d'asile-colis

E-box media, nouvelle plateforme d'asile-colis

E-box media, nouvelle plateforme d'asile-colis

La plateforme permet, notamment aux annonceurs, de suivre quasiment en temps réel les résultats de leurs campagnes, et donc d'ajuster leurs [...]

Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Pour célébrer l'édition limitée Été 2013 des parfums L'Eau d'Issey et L'Eau d'Issey pour Homme, Issey Miyake et l'agence Kassius ont imaginé [...]

Salon mondial de l'eau : “Ça robine à Marseille”

Salon mondial de l'eau : “Ça robine à Marseille”

Salon mondial de l'eau : “Ça robine à Marseille”

Le sixième Forum mondial de l'eau se tient cette semaine à Marseille. À cette occasion, le Centre de l'information sur l'eau a créé un site [...]

Expérimentation : Le pack comme outil de communication

Expérimentation : Le pack comme outil de communication

Expérimentation : Le pack comme outil de communication

Après son "Bol d'air", Fabrice Peltier de P'Référence lance l'Eau de thé et l'Eau de café, pour communiquer sur l'agence et montrer qu'elle [...]

Perrier c'est fou ... depuis 35 ans !

Perrier c'est fou ... depuis 35 ans !

Perrier c'est fou ... depuis 35 ans !

L'eau extravagante célèbre les 35 ans d'une signature culte avec un plan d'action dans la juste lignée de la folie Perrier.

CleanCom ou comment faire du marketing proprement

CleanCom ou comment faire du marketing proprement

CleanCom ou comment faire du marketing proprement

Cette jeune agence réalise des campagnes marketing originales : elle tague des logos sur les trottoirs avec... de l'eau, grâce à un nettoyeur [...]