Recherche

Action contre la Faim, Magasins U et Brita s'unissent pour le droit à l'eau pour tous

Publié par le

L'organisation humanitaire, le distributeur et le spécialiste du traitement de l'eau s'associent dans le cadre de la Journée mondiale de l'eau.

  • Imprimer

Une organisation humanitaire, un distributeur et un spécialiste du traitement de l'eau s'associent dans le cadre de la Journée mondiale de l'eau, qui se déroulera le 22 mars sous l'égide des Nations-Unies. Cinq euros seront reversés par Brita et les Magasins U à Action contre la Faim pour chaque achat d'une carafe d'eau Fjord porteuse de l'offre. Cette action de promotion, qui aura lieu du 10 au 21 mars 2009, vise à sensibiliser le grand public au défi humain et environnemental que représente l'accès à l'eau. Afin d'en assurer le succès, l'opération sera relayée sur Internet via le site www.soifdegenerosite.com, et sur les 500 points de vente Hyper U et Super U, grâce à des boxes, des affiches, de la théâtralisation et des animations. En outre, le 21 mars sera une journée de mobilisation des bénévoles d'Action contre la Faim, puisqu'ils investiront près de 50 points de vente de l'enseigne pour y sensibiliser les clients. 

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers avec la marque DODO innovation rime ici avec un engagement vers une economie circulaire [...]

Osez prendre votre dose de Black Opium

Osez prendre votre dose de Black Opium

Osez prendre votre dose de Black Opium

Une affiche pour prendre une dose Tout cela est legal Pour sa nouvelle eau Black Opium Yves Saint Laurent Beaute et JCDecaux Innovate inventent [...]

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Le premier barometre du moral des professionnels du marketing vient de livrer ses resultats Un tiers entre eux avouent avoir un moral acier [...]

Risque d'embouteillages au rayon eaux

Risque d'embouteillages au rayon eaux

Risque d'embouteillages au  rayon eaux

Une eau plate une eau gazeuse et une eau aromatisee Trois nouvelles marques arrivent dans les lineaires Et relancent la bataille de eau alors [...]