Recherche

Action commerciale dans 600 points de vente pour KSB

Publié par le

Société internationale et leader européen en pompes et robinetterie, KSB a confié à l'agence Synthèse ECA la mise en place d'une action commerciale visant à redynamiser les ventes de ses pompes domestiques. KSB est présent jusqu'au 15 juillet 2004 dans près de 600 points de vente professionnels, à travers 600 PLV porteuses du message "KSB, c'est pour la vie", 30 000 prospectus, un jeu concours et un système de motivation des vendeurs. Une équipe de 27 commerciaux anime le tout. L'opération va en outre être étendue au marché allemand, où elle sera également organisée par Synthèse ECA.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]