Recherche

Action Unique valorise le Wall Street Institute

Publié par le

L'agence est en charge du développement de notoriété du leader mondial de la formation à l'anglais pour les particuliers et les entreprises.

  • Imprimer

Le Wall Street Institute a choisi l'agence Action Unique pour la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations auprès des médias audiovisuels et de la presse écrite on line et off line. Le directeur marketing du Wall Street Institute France, les critères qui ont conditionné le choix d'Action Unique sont “la transparence de son approche médias ainsi que le plan de communication proposé”.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]