Recherche

Action Contre la Faim choisit Adfinitas

Publié par le

Après appel d'offres, l'ONG Action Contre la Faim a choisi l'agence Adfinitas pour la gestion de sa collecte de fonds privés via le marketing direct.

  • Imprimer

Adfinitas a annoncé avoir remporté, face à quatre autres agences spécialisées, l'appel d'offres organisé par Action Contre la Faim pour la gestion de sa collecte de fonds via des opérations de marketing direct notamment. Le dispositif de cet appel d'offres innovant s'est déroulé en trois tours avec des tests réels en stratégies mailing et web illustrant la capacité d'innovation et de maîtrise des outils des agences sélectionnées.

[Débat] Le social-selling est-il mature ?

[Débat] Le social-selling est-il mature ?

[Débat] Le social-selling est-il mature ?

Réponse contradictoire de deux marketers venus du secteur IT, membres du CMIT (Club des directeurs Marketing et communication de l'IT) : à vous [...]

[Débat] Faut-il centraliser le marketing?

[Débat] Faut-il centraliser le marketing?

[Débat] Faut-il centraliser le marketing?

Réponse contradictoire de deux marketers venus du secteur IT, membres du CMIT (Club des directeurs marketing et communication de l'IT) : à vous [...]

[Débat] Le marketing doit-il piloter l'ABM ?

[Débat] Le marketing doit-il piloter l'ABM ?

[Débat] Le marketing doit-il piloter l'ABM ?

Réponse contradictoire de deux marketers venus du secteur IT, membres du CMIT (Club des directeurs marketing et communication de l'IT) : à vous [...]

[Débat] Faut-il vraiment investir dans une DMP ?

[Débat] Faut-il vraiment investir dans une DMP ?

[Débat] Faut-il vraiment investir dans une DMP ?

Réponse contradictoire de deux marketers venus du secteur IT, membres du CMIT (Club des directeurs marketing et communication de l'IT) : à vous [...]