Recherche

Acticall optimise le traitement des e-mails entrants de ses clients

Publié par le

Acticall, spécialiste en CRM et l'un des principaux outsourceurs en France, équipe son centre de contacts multimédia avec Eptica Email Management pour optimiser la gestion des e-mails entrants de ses clients. Dorénavant, Acticall est en mesure de proposer à ses clients une prestation multicanale (téléphone + e-mails).
Aujourd'hui, la solution est utilisée par une dizaine d'agents, qui traitent environ 200 e-mails par jour. A terme, l'utilisation de la solution Eptica sera étendue à l'ensemble des clients de l'outsourceur.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]