Recherche

Actebis : 40 % du CA mensuel réalisés sur Internet

Publié par le

Les ventes en ligne du grossiste en informatique Actebis, filiale du groupe allemand Otto Versand, représentent désormais 40 % de son chiffre d'affaires mensuel. En outre, 50 % des commandes se font également en ligne. Pour atteindre ces taux, le grossiste a su convaincre ses revendeurs par des évolutions et mises à jour permanentes de son site. Actebis propose également de nouveaux services à valeur ajoutée : système d'alerte lorsque les commandes en attente sont disponibles, outil d'optimisation des commandes pour les licences logicielles, gestion des cotations constructeurs, détail de toutes les promotions. Objectif pour l'année 2002 : générer 50% du chiffre d'affaires en ligne.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]