Recherche

Actebis : 40 % du CA mensuel réalisés sur Internet

Publié par le

Les ventes en ligne du grossiste en informatique Actebis, filiale du groupe allemand Otto Versand, représentent désormais 40 % de son chiffre d'affaires mensuel. En outre, 50 % des commandes se font également en ligne. Pour atteindre ces taux, le grossiste a su convaincre ses revendeurs par des évolutions et mises à jour permanentes de son site. Actebis propose également de nouveaux services à valeur ajoutée : système d'alerte lorsque les commandes en attente sont disponibles, outil d'optimisation des commandes pour les licences logicielles, gestion des cotations constructeurs, détail de toutes les promotions. Objectif pour l'année 2002 : générer 50% du chiffre d'affaires en ligne.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]