Recherche

Achatfacile.fr lance à son tour un centre commercial virtuel

Publié par le
Achatfacile.fr lance à son tour un centre commercial virtuel

Pour le moment, trente-cinq enseignes ont rejoint la galerie marchande.

  • Imprimer

Après lecentredumonde.com, c'est au tour d'achatfacile.fr de proposer aux internautes de faire du lèche-vitrine en 3D dans une galerie commerciale virtuelle. Le portail contient des e-corners de chaque marque et apporte de l'information sur les produits et la marque et propose éventuellement des vidéos de défilés et spots publicitaires de celle-ci. Comme dans un jeu vidéo, l'internaute déambule dans la galerie et reste maître de ses gestes et déplacements. Stéphane Guillemot, co-fondateur d'AchatFacile (avec Olivier le Floch) et du site de ventes privées AchatVIP, explique : « Nous sommes partis du constat que 58 % des gens n'achètent pas sur Intemet, car ils ne retrouvent pas l'ambiance du shopping. Il nous est donc apparu nécessaire de combler cette attente en développant un concept de galerie commerciale en 3D et en temps réel. » Pour l'heure, achatfacile.fr abrite trente-cinq enseignes de prêt-à-porter, de décoration et d'électroménager.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]