Recherche

Achatfacile.fr lance à son tour un centre commercial virtuel

Publié par le
Achatfacile.fr lance à son tour un centre commercial virtuel

Pour le moment, trente-cinq enseignes ont rejoint la galerie marchande.

  • Imprimer

Après lecentredumonde.com, c'est au tour d'achatfacile.fr de proposer aux internautes de faire du lèche-vitrine en 3D dans une galerie commerciale virtuelle. Le portail contient des e-corners de chaque marque et apporte de l'information sur les produits et la marque et propose éventuellement des vidéos de défilés et spots publicitaires de celle-ci. Comme dans un jeu vidéo, l'internaute déambule dans la galerie et reste maître de ses gestes et déplacements. Stéphane Guillemot, co-fondateur d'AchatFacile (avec Olivier le Floch) et du site de ventes privées AchatVIP, explique : « Nous sommes partis du constat que 58 % des gens n'achètent pas sur Intemet, car ils ne retrouvent pas l'ambiance du shopping. Il nous est donc apparu nécessaire de combler cette attente en développant un concept de galerie commerciale en 3D et en temps réel. » Pour l'heure, achatfacile.fr abrite trente-cinq enseignes de prêt-à-porter, de décoration et d'électroménager.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]