Recherche
En ce moment En ce moment

Achatfacile.fr lance à son tour un centre commercial virtuel

Publié par le
Achatfacile.fr lance à son tour un centre commercial virtuel

Pour le moment, trente-cinq enseignes ont rejoint la galerie marchande.

  • Imprimer

Après lecentredumonde.com, c'est au tour d'achatfacile.fr de proposer aux internautes de faire du lèche-vitrine en 3D dans une galerie commerciale virtuelle. Le portail contient des e-corners de chaque marque et apporte de l'information sur les produits et la marque et propose éventuellement des vidéos de défilés et spots publicitaires de celle-ci. Comme dans un jeu vidéo, l'internaute déambule dans la galerie et reste maître de ses gestes et déplacements. Stéphane Guillemot, co-fondateur d'AchatFacile (avec Olivier le Floch) et du site de ventes privées AchatVIP, explique : « Nous sommes partis du constat que 58 % des gens n'achètent pas sur Intemet, car ils ne retrouvent pas l'ambiance du shopping. Il nous est donc apparu nécessaire de combler cette attente en développant un concept de galerie commerciale en 3D et en temps réel. » Pour l'heure, achatfacile.fr abrite trente-cinq enseignes de prêt-à-porter, de décoration et d'électroménager.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]