Recherche

Achat d'un nouveau véhicule : les sites des constructeurs première source d'information

Publié par le

Panel On The Web et Publicis Networks ont mené une enquête, auprès d'un échantillon représentatif d'internautes, visant à démontrer l'apport d'Internet dans le cadre de l'achat d'un nouveau véhicule. Les principaux résultats montrent que les sites des constructeurs automobiles sont les principaux sites consultés par les internautes souhaitant acheter un véhicule : 47 % des sondés les consultent avant même de se rendre sur les sites dédiés à l'univers de l'automobile (38 %) ou chez le concessionnaire (19 %). En revanche, seuls 10 % des internautes sélectionnent le modèle qu'ils souhaitent acquérir sur le site officiel du constructeur. En phase d'achat, la visite chez le concessionnaire s'impose encore pour 88 % des internautes, même si en phase de repérage, 74 % d'entre eux consultent désormais autant de sites dédiés que de magazines spécialisés.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]