Recherche
En ce moment En ce moment

Achat d'un nouveau véhicule : les sites des constructeurs première source d'information

Publié par le

Panel On The Web et Publicis Networks ont mené une enquête, auprès d'un échantillon représentatif d'internautes, visant à démontrer l'apport d'Internet dans le cadre de l'achat d'un nouveau véhicule. Les principaux résultats montrent que les sites des constructeurs automobiles sont les principaux sites consultés par les internautes souhaitant acheter un véhicule : 47 % des sondés les consultent avant même de se rendre sur les sites dédiés à l'univers de l'automobile (38 %) ou chez le concessionnaire (19 %). En revanche, seuls 10 % des internautes sélectionnent le modèle qu'ils souhaitent acquérir sur le site officiel du constructeur. En phase d'achat, la visite chez le concessionnaire s'impose encore pour 88 % des internautes, même si en phase de repérage, 74 % d'entre eux consultent désormais autant de sites dédiés que de magazines spécialisés.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.