Recherche

Achat VIP fête son deuxième anniversaire et ses 2 millions de membres

Publié par le

Le site espère atteindre les 2,5 millions de membres d'ici la fin de l'année.

  • Imprimer
Après deux années d'existence, le site de ventes privées Achat VIP rassemble 2 millions de membres, avec un chiffre en hausse de 70 % depuis le début 2007. « Le haut débit est un allié précieux, il participe largement au dynamisme du e-commerce en France. Nous travaillons ainsi avec 225 marques, notre objectif est d'atteindre les 2,5 millions de membres d'ici la fin de l'année », explique Stéphane Guillemot, cofondateur du site. Selon la Fevad, Achat VIP est le deuxième site de ventes privées sur le Web, derrière l'indétrônable vente-privee.com. Achat VIP attire 2,8 millions de visiteurs uniques par mois et réalise plus de 28 ventes mensuelles. En 2006, le site a généré un chiffre d'affaires supérieur à 7,5 millions d'euros.
Top 10 des marques les plus influentes sur LinkedIn

Top 10 des marques les plus influentes sur LinkedIn

Top 10 des marques les plus influentes sur LinkedIn Top 10 des marques les plus influentes sur LinkedIn

LinkedIn dévoile aujourd'hui le classement des marques les plus influentes parmi ses 364 millions de membres à travers le monde et parmi les [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]