Recherche

Achat VIP fête son deuxième anniversaire et ses 2 millions de membres

Publié par le

Le site espère atteindre les 2,5 millions de membres d'ici la fin de l'année.

  • Imprimer
Après deux années d'existence, le site de ventes privées Achat VIP rassemble 2 millions de membres, avec un chiffre en hausse de 70 % depuis le début 2007. « Le haut débit est un allié précieux, il participe largement au dynamisme du e-commerce en France. Nous travaillons ainsi avec 225 marques, notre objectif est d'atteindre les 2,5 millions de membres d'ici la fin de l'année », explique Stéphane Guillemot, cofondateur du site. Selon la Fevad, Achat VIP est le deuxième site de ventes privées sur le Web, derrière l'indétrônable vente-privee.com. Achat VIP attire 2,8 millions de visiteurs uniques par mois et réalise plus de 28 ventes mensuelles. En 2006, le site a généré un chiffre d'affaires supérieur à 7,5 millions d'euros.
Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Top 10 des marques les plus influentes sur LinkedIn

Top 10 des marques les plus influentes sur LinkedIn

Top 10 des marques les plus influentes sur LinkedIn

LinkedIn devoile aujourd hui le classement des marques les plus influentes parmi ses 364 millions de membres travers le monde et parmi les 10 [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]