Recherche

Accorhotels.com en campagne de marketing viral

Publié par le

Accorhotels.com, le portail international de l'hôtellerie Accor, a lancé le 26 mai une campagne de marketing viral sur Internet, pleine d'humour. Réalisés par les agences TBWA\Paris et TBWA\Interactive, les deux films sont disponibles sur le site dédié à l'opération : www.hotel-et-consequences.com, un site conçu et réalisé par l'agence Magie Blanche. Au départ anonyme, le lien vers le site Accorhotels se dévoile progressivement. Objectif de la campagne : faire préférer le site Internet de réservation Accorhotels.com. Ces deux films ("On n'est pas fatigués" et "Essaye encore une fois") crée de la complicité avec les internautes, leur rappelant deux situations de "vécus clients" n'ayant pas eu le réflexe de réserver dans un hôtel du groupe. La campagne dévoile ainsi l'assurance "anti-mauvaise surprise" d'Accor : "choisir nos hôtels, c'est l'assurance de ne pas se tromper".
Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]