Recherche

Accords multiples pour Sage

Publié par le

L'éditeur se rapproche de cinq acteurs pour enrichir sa solution e-commerce.

  • Imprimer
Kelkoo, Leguide.com, Twenga, Google et Paypal (groupe eBay). Voici les cinq nouveaux partenaires de la solution dédiée commerce électronique de l'éditeur Sage. Le but de ces alliances est d'apporter de nouvelles fonctionnalités aux gestionnaires de sites marchands, s'ajoutant à la gestion du catalogue, la prise de commande et la synchronisation des données avec Sage 100 Gestion Commerciale. Leguide.com, Twenga et Kelkoo apporteront tous les trois leur expertise dans la gestion des mots-clés et du référencement sur les guides shopping. Quant à Google, le moteur de recherche intègrera son module d'analyse Google Analytics à la solution de Sage pour apporter des fonctionnalités de suivi de campagne et d'analyse de trafic. Enfin Paypal apportera sa solution de paiement sécurisé.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 septembre, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]