Recherche

Accords multiples pour Sage

Publié par le

L'éditeur se rapproche de cinq acteurs pour enrichir sa solution e-commerce.

  • Imprimer
Kelkoo, Leguide.com, Twenga, Google et Paypal (groupe eBay). Voici les cinq nouveaux partenaires de la solution dédiée commerce électronique de l'éditeur Sage. Le but de ces alliances est d'apporter de nouvelles fonctionnalités aux gestionnaires de sites marchands, s'ajoutant à la gestion du catalogue, la prise de commande et la synchronisation des données avec Sage 100 Gestion Commerciale. Leguide.com, Twenga et Kelkoo apporteront tous les trois leur expertise dans la gestion des mots-clés et du référencement sur les guides shopping. Quant à Google, le moteur de recherche intègrera son module d'analyse Google Analytics à la solution de Sage pour apporter des fonctionnalités de suivi de campagne et d'analyse de trafic. Enfin Paypal apportera sa solution de paiement sécurisé.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]