Recherche

Accords entre Publicis Groupe et JCDecaux

Publié par le

Aux termes d'une négociation, dont l'annonce avait été faite le 16 mai dernier, Publicis Groupe et JCDecaux ont conclu un accord sur la réorganisation de leurs participations réciproques.

  • Imprimer
Selon cet accord, le groupe Publicis cède à l'afficheur les 50 % qu'il détient, via Médias & Régies Europe (MRE), dans la Sopact, société qui gère le contrat publicitaire des Abribus parisiens. Par ailleurs, JCDecaux entre à hauteur de 33 % dans le capital de Metrobus. Aux Pays Bas, le groupe de communication cède à JCDecaux la participation de 50 % détenue par MRE tant dans JCDecaux Nederland BV que VKM. A l'issue de ces opérations, JCDecaux détiendra 100 % de la Sopact et de JCDecaux Nederland BV et de VKM. Le montant de la transaction s'élève à 110 millions d'euros. La signature des accords définitifs devrait intervenir avant le 31 décembre 2005.
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place un vaste programme etude et le lancement de son propre laboratoire innovations le groupe JCDecaux veut renforcer la valeur [...]

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]