Recherche

Accord inédit dans la coloration

Publié par le

Eugène Perma et Jean-Claude Biguine ont signé un accord de partenariat pour donner naissance à la première ligne de coloration professionnelle à la marque d'enseigne du coiffeur. Cette marque sera présente à la fois en grande distribution et dans les 350 salons de coiffure du réseau. Ce partenariat inédit va permettre à la quatrième marque du marché de la coloration de renforcer sa visibilité. Ce lancement sera soutenu, entre autres, par une opération de cross couponning. L'achat d'un produit grand public donnera droit à une réduction de 10 euros dans les salons de coiffure.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]