Recherche

Accord inédit dans la coloration

Publié par le

Eugène Perma et Jean-Claude Biguine ont signé un accord de partenariat pour donner naissance à la première ligne de coloration professionnelle à la marque d'enseigne du coiffeur. Cette marque sera présente à la fois en grande distribution et dans les 350 salons de coiffure du réseau. Ce partenariat inédit va permettre à la quatrième marque du marché de la coloration de renforcer sa visibilité. Ce lancement sera soutenu, entre autres, par une opération de cross couponning. L'achat d'un produit grand public donnera droit à une réduction de 10 euros dans les salons de coiffure.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]