Recherche

Accord entre i&e Décision et Médiadixit

Publié par le

i&e, groupe de communication spécialisé dans les stratégies d'opinion, renforce sa capacité d'analyse des discours et d'anticipation des risques d'opinion. Sa filiale i&e Décision, précurseur dans l'analyse des systèmes d'opinion, et Médiadixit, cabinet d'études spécialisé dans l'évaluation du discours médiatique et l'analyse du débat public, signent un accord visant à créer un pôle d'expertise commun dédié à l'évaluation et à l'intelligence du discours des entreprises et des institutions. Ce pôle, composé de 20 consultants, est hébergé au sein d'i&e Décision.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]