Recherche

Accord entre La Poste et Maaf Assurances

Publié par le

La Poste se plie en quatre pour Maaf Assurances. L'opérateur public vient de faire une offre portant sur l'ensemble de la chaîne de valeur de la gestion du document et du courrier. L'objectif étant de rationaliser les moyens d'impression et de dématérialiser des documents afin d'accélérer les flux et favoriser la réactivité. Dans le détail, La Poste propose une meilleure gestion des données clients pour réduire le nombre de NPAI (solution Charade), un processus intégré d'envoi afin d'optimiser la fabrication et le traitement des courriers en A/R (solution lettre recommandée électronique) et, enfin, une meilleure gestion des retours visant à réduire les coûts de traitement des NPAI et d'accélérer la mise à jour des fichiers.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]