Recherche

Accord de partenariat entre The CRM Company et Leagas Delaney

Publié par le

L'agence de marketing relationnel The CRM Company devient le partenaire à Paris de Leagas Delaney, l'agence de publicité anglaise. Leur objectif : assurer à leurs clients la mise en place de campagnes de communication efficaces. "Nos offres se complètent parfaitement : notre expertise du marketing multisupport alliée à la créativité publicitaire de Leagas Delaney constituent un atout pour les marques qui veulent communiquer de façon optimale aujourd'hui", estime Bertrand Frey, cofondateur de The CRM Company. Cette association s'est illustrée dernièrement lors d'une mission réalisée pour Club-Internet.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.