Recherche

Accord de partenariat entre The CRM Company et Leagas Delaney

Publié par le

L'agence de marketing relationnel The CRM Company devient le partenaire à Paris de Leagas Delaney, l'agence de publicité anglaise. Leur objectif : assurer à leurs clients la mise en place de campagnes de communication efficaces. "Nos offres se complètent parfaitement : notre expertise du marketing multisupport alliée à la créativité publicitaire de Leagas Delaney constituent un atout pour les marques qui veulent communiquer de façon optimale aujourd'hui", estime Bertrand Frey, cofondateur de The CRM Company. Cette association s'est illustrée dernièrement lors d'une mission réalisée pour Club-Internet.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]